Ciney: Samouti voit un groupe plus libéré

Redaction
| 0 réaction
Ciney: Samouti voit un groupe plus libéré
Photo: © SC

Fort peu aligné sous Roch Gérard, Souhail Samouti pourrait retrouver du temps de jeu à la Royale Union Wallonne Ciney en 2017 vu les départs du Carolo ainsi que ceux des deux arrières latéraux. Il se confie sur l'ambiance à la RUW : il sent ainsi que le groupe est plus libéré...

"En signant à Ciney cet été alors que j’avais donné ma parole à Wépion (P1), j’avais annoncé que c’était un choix sportif et pas financier, a confié Souhail Samouti à L'Avenir. Mon discours n’a pas changé aujourd’hui. Je ne peux pas m’imaginer cinq mois sans football. Il faut aussi penser au futur et à l’image que l’on laisse. Et puis, contrairement à d’autres, je n’ai pas de loyer à payer ni des centaines de kilomètres à effectuer."

Il y a quelques jours, Samouti a vécu le limogeage de Roch Gérard et son remplacement par Remy Ory... "L’ambiance est un peu moins lourde et il y a plus de rigolade, de petits jeux aux entraînements. Mais tant qu’on n’a pas joué de match, c’est difficile de juger l’état d’esprit. J’ai hâte d’être au premier match, justement, et peut-être même que l’on soit mené, pour voir la réaction de l’équipe."

"J’ai l’impression que le groupe est plus libéré depuis le changement d’entraîneur et la fin des rumeurs extra-sportives. J’espère que cela se ressentira sur le terrain. J’ai le sentiment que certains s’imposaient trop de pression."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news