C'est parti pour les Héros du Gazon 2
Redaction
| 0 réaction
C'est parti pour les Héros du Gazon 2

Après avoir mené l'équipe d'Yvoir B à la victoire la saison dernière, l'ancien Diable Rouge Leo Van der Elst s'est relancé dans une mission impossible en tentant d'en faire de même avec la formation de Pessoux qui, d'après ses dires, est encore plus mauvaise qu'Yvoir B...

"Nous avons regardé tous les classements des P4 en Wallonie et nous sommes tombés sur Pessoux qui avait encaissé… 270 buts la saison passée”, explique Leo Van der Elst dans des propos relayés par La Dernière Heure. “Le club était évidemment dernier au classement avec trois points. Trois points gagnés par forfait. Ils étaient encore plus mauvais qu’Yvoir B..."

Au final, Pessoux est parvenu à remporter un match... "J’ai même pleuré dans les bras de mon T2. L’an passé, il avait fallu un miracle pour gagner un match. Et cette saison… Avez-vous un mot plus fort que miracle en français ? Ils ont en tout cas réalisé quelque chose d’extraordinaire. J’espère que le succès sera encore au rendez-vous. En Wallonie, je ne suis plus l’homme du penalty en 1986 mais l’entraîneur des Héros du gazon. Cela me plaît beaucoup."

Plus d'infos

Plus d'infos