Les footballeurs critiqués pour leur métier ? "Les gens ne savent pas le travail que nous faisons"

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Les footballeurs critiqués pour leur métier ? "Les gens ne savent pas le travail que nous faisons"
Photo: © photonews

Ces derniers temps, les footballeurs reçoivent de vives critiques concernant leur salaire souvent démesuré par rapport au travail fourni. Mais Kevin De Bruyne ne s'en soucie guère.

"Ils gagnent trop", "Ils ne font rien de leurs journées", voilà le genre de critiques qui pleuvent sur le dos des footballeurs. Kevin De Bruyne se mue en porte-parole de ses collègues pour balayer toutes ces moqueries. Le Diable Rouge estime que son métier est bien plus compliqué qu'il n'y paraît.

"Je ne m'en soucie pas vraiment", avoue KDB dans une interview accordée à Duse Magazine. "Les gens ne savent pas le travail que nous faisons. Si vous êtes à la maison, vous êtes au repos parce que vous devez jouer le samedi. C'est seulement une partie du travail. Je pense que notre travail c'est du 24h/24 et du 7 jours/7."

Le joueur de Manchester City préfère se concentrer sur les retours positifs. "J'aime ma vie. Nous sommes occupés et je ne me soucis pas de ce que les gens disent. Je lis juste les commentaires, ce que les gens écrivent sur internet, mais ça me fait rire. Ça ne me touche pas personnellement. Ce que j'aime le plus c'est que les gens savent que je suis un bon gars, je suis respectueux envers tout le monde."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news