Ostende plus fort que l'an dernier ? "C'est possible"

Redaction
| 0 réaction
Ostende plus fort que l'an dernier ? "C'est possible"
Photo: © Photonews

Alors que les Côtiers ont appris il y a quelques jours le nom prestigieux de leur adversaire en Europa League (Olympique de Marseille), Yves Vanderhaeghe évoque la qualité de son noyau pour la saison à venir...

Quand un journaliste de La DH lui demande si Ostende est plus fort que l'an dernier, Yves Vanderhaeghe hésite. "C’est possible. Nous avons des jeunes avec beaucoup de talent. Nos résultats l’an dernier étaient excellents, avec une quatrième place, la finale de la Coupe et une qualification européenne. Devons-nous faire encore mieux ? C’est l’ambition. Mais est-ce possible ?"

"Ce sera difficile de faire mieux, c’est vrai. L’attente est grande, parce que l’on doit confirmer. Pour moi cela ne pose pas de problème. Mais le monde extérieur attend que l’on obtienne des résultats, parce que notre président a beaucoup travaillé et a beaucoup d’argent. Et l’on s’attend à ce que cela se transforme directement en victoire. Mais ce n’est pas cela le football, bien que nous ayons des qualités pour gagner des matchs.”

"Certaines équipes ont plus de budget que nous, c’est sûr. Nous essayons de tirer le maximum de nos joueurs. On préfère investir dans les joueurs que nous avons déjà. Tous les clubs ont l’impression qu’ils sont les plus forts chaque année. Pour moi, c’est relatif. Imagine, tu as des blessures, des joueurs sur lesquels tu ne peux pas compter… Je n’aime pas trop mettre des mots sur mon ambition. Mais je la montre aux joueurs. Je suis très exigeant."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news