L'appel du pied de ce joueur du Bayern au Milan AC
Redaction
| 0 réaction

Renato Sanches tenté par le défi milanais

L'appel du pied de ce joueur du Bayern au Milan AC

L'AC Milan a pour le moment réalisé un mercato de folie: Bonucci, Rodriguez, Biglia... Et ce n'est peut-être pas fini puisqu'un joueur du Bayern serait tenté par le défi milanais.

Renato Sanches réalise pour le moment une bonne préparation avec le Bayern de Munich en Asie. Ce mardi, il s'est enfin exprimé sur sa saison compliquée en Bavière et sur son avenir.

"Personnellement, je ne suis pas satisfait de la première année que j’ai passée à Munich. Bien sûr, je veux jouer plus. C’est pour cela que je veux que ça change et que je veux aller dans un club qui me garantit bien plus de temps de jeu" a-t-il déclaré dans le Bild.

Et pourquoi pas un transfert à l'AC Milan ? "C'est une option intéressante. S’il y a des possibilités pour que les deux clubs tombent d’accord, je veux saisir cette chance. Je suis en ce moment en tournée en Chine avec le Bayern Munich, mais après ça je vais m’asseoir avec les dirigeants et on va trouver une solution. Je suis jeune et je veux, et je dois, jouer un maximum. Je pense que cette possibilité est plus grande au Milan qu’au Bayern."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos