Luciano D'Onofrio veut que l'Antwerp joue le titre

Julien Denoël
| 0 réaction
Luciano D'Onofrio veut que l'Antwerp joue le titre

L'Antwerp ne sera peut-être pas l'épouvantail annoncé par certains cette saison. Mais, dans le futur, Luciano D'Onofrio entend bien construire une équipe capable de jouer le titre.

Remonté en D1 13 ans après l'avoir quitté, l'Antwerp désire ardemment redevenir un club qui compte dans notre compétition.

Luciano D'Onofrio s'est confié auprès de la DH sur les ambitions futures du Great Old, évoquant notamment la lutte pour le titre dans les 4 ou 5 ans à venir. "Je ne dis pas qu’on sera champion mais se battre pour le titre dans les cinq ans, c’est l’ambition. Et si ça prend sept ans, c’est bien aussi. J’ai un plan dans ma tête mais je le garde pour moi. Pour l’instant, je demande de la patience. Si on atteint les playoffs 1 cette saison, ce serait une prestation comparable à un titre", a-t-il confié.

Il ajoute encore : "Le défi de l’Antwerp est plus grand que celui du Standard. Et si on réussit ici, ce sera encore plus beau. J’y crois très fort. Avec la famille Gheysens, le club est entre de bonnes mains."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos