Yves Vanderhaeghe y croit : "La qualification est possible, mais ce sera dur"

Julien Denoël
| 0 réaction
Yves Vanderhaeghe y croit : "La qualification est possible, mais ce sera dur"
Photo: © photonews

Le premier match européen d'Ostende s'est conclu hier soir par une défaite 4-2 à Marseille. Si la différence de niveau était réelle, Ostende peut encore y croire grâce à ses deux buts à l'extérieur. Vandehaeghe en est le premier persuadé.

Ce fut dur pour le KVO face à l'OM, surtout en début de match. "Après dix minutes difficiles, nous sommes bien revenus et avons su réagir en obtenant le penalty", notait Yves Vanderhaeghe, le coach ostendais.

Il poursuit : "Ensuite, en première période, nous avons eu trop de déchets dans la dernière passe. Par moment, nous avons fait jeu égal avec Marseille. Si le 2-1 à la pause me semble logique, au retour des vestiaires, je pense que nous méritions plus d'être à 2-2 que menés 3-1."

L'ancien médian se montrait surtout satisfait de la force de caractère de ses hommes : "Là encore, nous avons su revenir. Dommage que nous prenions le quatrième but. Maintenant, je pense que tout reste encore possible."

Selon lui, Ostende n'est pas mort et peut encore croire à une qualif : "Avant ce match, on ne nous donnait pas 10% de chances de nous qualifier. Même si j'aurais préféré n'avoir qu'un but de retard, je pense que la qualification est possible, mais ce sera dur."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos