C'est quoi le problème Mouchamps ?

Julien Denoël
| 0 réaction
C'est quoi le problème Mouchamps ?

Demain soir, Eupen reçoit le Racing Genk au Kehrweg. Un match qui se déroulera sans Damien Mouchamps, le jeune Belge n'étant pas repris par Jordi Condom. Difficile à comprendre.

Il y a quelques mois, Damien Mouchamps arrivait en fin de contrat avec Eupen. L'avenir du joueur, peu utilisé, était flou mais le Spadois ne fermait pas la porte. Ses conditions étaient claires : ne pas faire nombre en tant que Belge.

A quelques semaines de la fin de son bail, l'attaquant prolongeait, estimant avoir reçu les garanties nécessaires. On pensait alors voir le jeune joueur glaner des minutes plus souvent, être vraiment considérer.

Voie de garage

En cette fin septembre, force est de constater que le joueur est loin de ce qu'il espérait. C'est bien simple, Mouchamps a pour le moment disputer... 0 minute. Ses présences sur le banc sont à peine meilleure : Courtrai et Waasland-Beveren.

Que faut-il comprendre ? Simplement qu'Eupen ne compte pas vraiment sur son joueur. Devant lui, on retrouve Mbaye Leye, Nicolas Verdier et Moussa Diallo pour un poste en pointe de l'attaque. Mais Jordi Condom considère son joueur plutôt comme un flanc droit. Or, avec l'absence d'Ocansey, on espérait le voir un peu plus. Raté.

Départ en janvier ?

Il est nécessaire que le joueur trouve une solution. Le plus rapidement possible, ce sera en janvier. Eupen lâchera-t-il totalement son joueur ? Difficile à dire pour le moment. Un prêt dans les divisions inférieures pourraient être une bonne solution.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos