Un retour en Liga se précise pour Theo Bongonda
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Théo Bongonda devrait être prêté par le Celta au Deportivo

Un retour en Liga se précise pour Theo Bongonda
Photo: © photonews

Loin d'être une réussite le prêt de Bongonda en Turquie devrait prendre fin cet hiver. Et se transformer en un autre prêt, mais en Liga cette fois.

En début de saison, Theo Bongonda s'était élancé avec beaucoup d'espoirs vers Trabzonspor et la Suprelig turque, mais la réussite n'est pas au rendez-vous. Il n'a pris part, toutes compétitions confondues, qu'à six rencontres avec le club turc, pour un tout petit total de 213 minutes disputées.

S'imposer au Deportivo

Insuffisant pour le joueur mais aussi pour son club, le Celta Vigo, qui envisage donc un autre prêt pour relancer le joueur belge. C'est la presse turque qui l'annonce, Bongonda s'est vu offrir deux options: un prêt au Deportivo ou retour en équipe B du Celta Vigo. Il aurait donc choisi la première, "parce qu'il est persuadé qu'il peut s'imposer dans l'effectif du Depor", précisent les médias locaux.

Si ça se confirme, Theo Bongonda y retrouverait un autre Belge, en la personne de Zakaria Bakkali, qui est arrivé à la Corogne, en prêt, en début de saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos