Le match annulé entre Ostende et Genk a chamboulé les plans de Luc Devroe

Le match annulé entre Ostende et Genk a chamboulé les plans de Luc Devroe
Photo: © photonews

Ostende - Genk n'a pas eu lieu lors de la dernière rencontre de championnat et a été reprogrammé au mois de janvier. Un contretemps qui chamboule un peu le programme du KVO.

Il n'y a pas eu d'hésitation au moment de décider le report d'Ostende-Genk : "Nous ne pouvions pas assurer la sécurité des supporters, c'était la seule solution", estime Luc Devroe. "Laissez voir en direct télévisé que des gens risquent leur vie pour venir voir jouer au football ? Nous ne voulions pas prendre cette responsabilité".

Mais reprendre plus tôt (le 16 janvier) pour jouer un match n'est évidemment pas l'idéal. "Si nous transférons de nouveaux joueurs, ils ne pourront pas jouer, mais le vrai problème est que les joueurs qui partiront ne joueront pas non plus, évidemment", souligne Devroe. "Genk de son côté pourrait bien récupérer plusieurs blessés".

Pas de soucis toutefois pour ce qui est du stage : "Nous avions prévu de peut-être jouer la Coupe et avons donc placé nos matchs de préparation le lundi et le mercredi plutôt que le vendredi", explique Devroe. Ostende part en stage du 6 au 13 janvier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news