"Teo est en difficulté sur le plan physique"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
"Teo est en difficulté sur le plan physique"
Photo: © photonews

Cela fait des mois que Lukasz Teodorczyk court après sa meilleure forme. Et il ne s'agit pas que de ses sensations de buteur. Son niveau physique laisse à désirer.

"Il est encore en difficulté sur le plan physique. Il a du mal à enchaîner deux efforts rapprochés. Il est capable de faire bien mieux." Ces mots sortent de la bouche de l'entraîneur d'Anderlecht lors d'une interview avec la Dernière Heure / Les Sports.

Pire ! Hein Vanhaezebrouck concède qu'il a du mal à cerner le personnage : "Il vit dans son propre monde et ce n’est pas un monde facile à comprendre. C’est un monde vraiment complexe. Mais attention, ce n’est pas un mauvais gars. Il est apprécié dans le groupe. Quand il fait quelque chose de mal (il mime un coup de coude), il s’excuse tout de suite. Quand il rate une occasion, les autres sont toujours en train de l’encourager. C’est un signe qu’il n’est pas problématique pour le groupe."

Mauvaise humeur

Pourtant, il a eu des gestes de mauvaise humeur vis-à-vis de quelques équipiers lors du stage à La Manga : "C’est Teo , il est comme ça; vous ne le changerez plus. Mentalement, il a sa propre façon de réagir. On l’a vu avec sa carte rouge contre Genk. C’est difficile pour lui de sortir de cette attitude. Teo , il peut se lever content et souriant. Puis être très nerveux après cinq minutes d’entraînement. Puis cinq minutes plus tard, tu le retrouves en train de rigoler."

Le T1 des Mauves en est toutefois convaincu : le problème ne se situe pas au niveau du talent. Il devra quand même rapidement trouver la solution.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news