Willems revit: "Un grand bonheur"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Willems revit: "Un grand bonheur"

Steeven Willems retrouve des couleurs au stage de Charleroi. Le défenseur, blessé au genou depuis mai 2017, est très heureux de pouvoir à nouveau jouer au football.

"Un grand bonheur" voilà les mots de Willems pour décrire son sentiment lorsqu'il a retrouvé les terrains d'entraînement. "C’est une sensation que je ne suis pas près d’oublier. Je me souviens du jour où, au début du mois de décembre, j’ai retrouvé les terrains en individuel" poursuit-il dans les colonnes de la DH.

"D’ailleurs il neigeait. C’était très spécial. Ce sont des sensations que je ne suis pas près d’oublier. Même si au début, j’avais un peu l’impression d’avoir perdu mon football. Que mes jambes ne suivaient pas ma tête. Mais maintenant, en toute honnêteté, j’ai l’impression de ne jamais avoir été blessé."

Bientôt de retour ?

Mais au stage des Carolos en Espagne, le défenseur retrouve la forme. Il se sent même prêt à débuter un match. "Si cela ne tenait qu’à moi, je dirais oui car je me sens tout à fait à 100 % physiquement. Mais les médecins diraient non. J’aimerais me précipiter et me dire que c’est le moment, allez, on y va. Mais non, cela ne marchera pas comme ça. Il faut être professionnel, être conscient que c’est une blessure grave et longue. Et après la rééducation, je n’ai pas envie de tout foutre en l’air en faisant n’importe quoi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news