"Quand on ne faisait pas confiance aux jeunes l'année dernière, on nous tapait dessus"

Hermès Van Damme depuis Anderlecht
| 0 réaction
"Quand on ne faisait pas confiance aux jeunes l'année dernière, on nous tapait dessus"

De plus en plus de jeunes obtiennent du temps de jeu à Anderlecht. Chose qu'on ne voyait pas beaucoup la saison dernière. Dennis Appiah a tenu à souligner la bonne formation du club bruxellois.

Albert Sambi Lokonga a fait une entrée remarquée face à Waasland-Beveren. Un gros travail à la récupération et quelques belles percées balle au pied. Francis Amuzu, titulaire et qui a reçu le prix de joueur du mois de décembre à Anderlecht, a été moins à son avantage que contre Eupen et Gand. Bien qu'il ait obtenu le coup franc qui mène au premier but mauve...

Dennis Appiah a tenu à souligner la montée en puissance des jeunes plutôt que le manque de profondeur de banc du Sporting. "Je ne sais pas si on est court. Mais Anderlecht a une bonne formation, il faut donc faire confiance aux jeunes. Quand on ne le faisait pas l’année dernière, on nous tapait dessus. Donc maintenant, on le fait et les jeunes peuvent se montrer, c’est bien. Albert (Lokonga) est bien rentré. C'est de bon augure pour la suite."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news