Avec la victoire contre Bruges, Vanderhaeghe revoit ses ambitions à la hausse: "Ces places doivent être notre objectif"

Sander De Graeve
Hermès Van Damme et Sander De Graeve depuis Gand
| 0 réaction
Avec la victoire contre Bruges, Vanderhaeghe revoit ses ambitions à la hausse: "Ces places doivent être notre objectif"
Photo: © photonews

La Gantoise a réussi une très belle performance dimanche en battant le Club de Bruges. Grâce à ce succès, Yves Vanderhaeghe revoit ses ambitions à la hausse.

Yves Vanderhaeghe était évidemment très satisfait de la prestation de son équipe face à Bruges. "C'est toujours prestigieux de gagner face au Club de Bruges. Nous avons rendu les supporters très heureux avec cette victoire" déclarait le coach après le match.

Et Gand l'a fait avec la manière. "J'ai vu une équipe de Gand très enthousiaste. Nous avons vu comment mettre le Club en difficulté à l'Antwerp. Nous nous en sommes inspirés mais nous l'avons fait à notre manière. Je veux féliciter mes joueurs, la tactique a été parfaitement executée. Nous les avons empêchés de jouer leur football."

Nous ne pouvons plus nous satisfaire d'une place en PO1

-Yves Vanderhaeghe

Le coach de La Gantoise explique comment il a mis à mal la machine brugeoise. "Ils ont dû jouer avec trop de longs ballons. Nous les avons contrés avec nos solides défenseurs." Avec Gigot en tête de fil. "C'est excellent pour notre confiance et nous avons pris une sérieuse option pour les playoffs 1" poursuit-il.

Mais désormais, le top 6 n'est plus suffisant. "Nous devons revoir nos ambitions à la hausse et viser la deuxième et la troisième place. Le Club est encore trop loin, mais ces places doivent être notre objectif. Nous ne pouvons plus nous satisfaire seulement d'une place en playoffs 1" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news