Mazzu: "C'est peut-être le match le plus important de la fin de la phase classique"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Mazzu: "C'est peut-être le match le plus important de la fin de la phase classique"
Photo: © photonews

Depuis plusieurs semaines, Charleroi n'arrive plus à gagner. Felice Mazzu espère retrouver le goût de la victoire ce samedi soir face à Saint-Trond.

"La victoire manque à tout le monde" admet Felice Mazzu dans des propos relayés par la Dernière Heure. "Mais je n’oublie pas que lors de nos derniers matches, le contenu n’a pas toujours été mauvais. Je pense par exemple au match face au Standard. On se doit donc de rester positif en ne ju‐ geant pas uniquement un match sur son résultat final."

Même si les Carolos ont du s'entraîner dans des conditions compliquées (préparation sur terran synthétique à cause de la météo), ils doivent gagner face aux Canaris ce samedi soir. "C’est peut-être le match le plus important de la fin de la phase classique. Mais il ne faut pas croire que Saint-Trond est en roue libre. Ils ont quand même battu Anderlecht il y a quinze jours. Et n'oublions pas que les Trudonnaires étaient présents dans le Top 6 durant plus de 20 journées… et qu’ils peuvent encore espérer l’intégrer mathématiquement avant la fin de la phase classique" se méfie le coach du Sporting Charleroi

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news