? Johan Verbist explique le but annulé à Bruges par le VAR

? Johan Verbist explique le but annulé à Bruges par le VAR
Photo: © photonews

Le Club de Bruges aurait pu rejoindre les vestiaires hier avec quatre buts d'avance, mais le VAR en a décidé autrement : le deuxième but de Vormer a été refusé pour une faute au début de l'action.

La déferlante brugeoise était telle hier que quand le quatrième but du Club a été refusé suite à la consultation du VAR, on se disait que cela n'avait pas grande importance (le score était déjà de 3-0). Pourtant, le Jan Breydel n'a pas manqué de huer la décision et même de huer l'arbitre au coup de sifflet indiquant la mi-temps, malgré les trois buts d'avance. 

Johan Verbist et l'arbitrage belge ont donc décidé de se défendre en publiant sur le site de l'Union Belge une vidéo de la phase et une explication : "Le quatrième but du Club Brugge KV a été annulé à juste titre pour une poussée au préalable de Marvelous Nakamba sur Amara Baby. C’est en effet ainsi que Marvelous Nakamba avait gagné son duel de la tête, que le Club de Bruges avait pris possession du ballon et que son attaque avait débouché sur un but."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news