Le petit tacle de Patrick Declerck "à ceux qui ont dit qu'il n'y avait pas de nouvel actionnaire."

Le petit tacle de Patrick Declerck "à ceux qui ont dit qu'il n'y avait pas de nouvel actionnaire."
Photo: © photonews

C'est Patrick Declerck en personne qui a ouvert la première conférence de presse de Pairoj Piempongsant au Canonnier, et il n'a pas manqué de souligner l'importance de ce moment pour son club.

Mais le président de l’Excel était avant tout très satisfait de pouvoir présenter le nouvel homme fort de Mouscron : "Le club est très fier de pouvoir accueillir notre nouvel actionnaire majoritaire, c’est évidemment un moment très important pour l’Excel. Certains ont dit qu’il n’existait pas, d’autres ont dit qu’on ne le verrait jamais, je crois que sa présence ici est la meilleure des réponses", se réjouissait-t-il.

Et si le premier passage du Thaïlandais a eu lieu pile au moment où l’Excel attendait le verdict de la Commission Belge d’Arbitrage du Sport concernant la licence, à Mouscron, on l’affirme : ce n’est que pur hasard. "La date du 8 mai avait été choisie depuis le début. Il ne faut donc y voir aucune symbolique particulière, et en fait rien d’autre qu’une possibilité dans l’agenda chargé de Monsieur Piempongsant."

Présentation du nouvel actionnaire majoritaire, licence confirmée par la CBAS : deux bonnes choses de faite pour les dirigeants Mouscronnois cette semaine qui peuvent désormais s’atteler à préparer la saison prochaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news