L'Angleterre, futur adversaire des Diables au Mondial, fait le boulot et assure face au Nigeria

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
L'Angleterre, futur adversaire des Diables au Mondial, fait le boulot et assure face au Nigeria

L'Angleterre, prochain adversaire des Diables en Russie, rencontraient le Nigeria ce samedi soir dans le cadre des matchs amicaux de préparation avant le Mondial.

Ce samedi, l'Angleterre a battu le Nigeria 2-1. Durant la prelière période, les Anglais ont été largement dominateurs face aux Nigérians très peu dangereux. 

Les Three Lions ont inscrit le premier but de la partie sur une tête de Gary Cahill sur corner à la 7ème. Le buteur anglais, Harry Kane, servi par Raheem Sterling, a doublé le score via une jolie frappe à l'entrée de la surface à la 39ème. Le serial buteur a marqué son huitième but lors de ses sept dernières apparitions en sélection.

Gernot Rohr, le coach des Super Eagles a effectué plusieurs changements à la pause et cela a immédiatement porté ses fruits. Alex Iwobi, le joueur d'Arsenal, a réduit le score à la 47ème, en reprenant une frappe d'Ighalo sur le poteau.

Ce but est historique car il constitue le premier but de l'histoire du Nigeria face à l'Angleterre. À noter que l'ancien Buffalo Troost-Ekong a joué l'entierté de la rencontre pour les Super Eagles.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news