Mats Rits ne veut plus entendre parler de cette étiquette d'éternelle promesse

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Mats Rits ne veut plus entendre parler de cette étiquette d'éternelle promesse
Photo: © photonews

À l'âge de seize ans, Mats Rits jouait déjà en Pro League. Tout le monde s'attendait à ce que l'Anversois suive une carrière comme Romelu Lukaku.

Rits a quitté le Beerschot pour l'Ajax, puis est revenu en Belgique en signant au KV Malines. Et cet été, il franchit une nouvelle étape en rejoignant le champion en titre. Le milieu de terrain de 24 ans a décroché un très beau transfert au Club de Bruges.

"Dans chaque groupe d'âge, il y a quelques grands talents, certains réussissent à percer efficacement, d'autres obtiennent une étiquette immédiatement", explique Rits dans Het Laatste Nieuws. "Vous gardez cette étiquette d'éternelle promesse, alors que tout le monde suit son propre chemin, le football est tout simplement fait de hauts et de bas et j'ai eu les deux."


Rits cite un exemple pour soutenir sa théorie. "Le norvégien Ödegaard, qui est allé au Real Madrid, vous n'entendez plus rien à ce sujet, je pourrais faire un pas en avant et montrer maintenant que je le mérite, c'est ce dont il s'agit" conclut le nouveau joueur des Blauw en Zwart.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news