Chelsea prête à nouveau Kenedy

Redaction
Chelsea prête à nouveau Kenedy
Photo: © Photonews

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!

Chelsea prête à nouveau Kenedy

Le latéral brésilien retourne à Newcastle. Prêté chez les Magpies les six derniers mois, après un premier passage à Watford, Kenedy va pouvoir apporter à nouveau son aide à l'équipe de Benitez.

Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 12/07

Officiel : Le prêt d'Henry Onyekuru est finalement conclu

Henry Onyekuru a été loué la saison passée au Sporting d'Anderlecht. Mais il appartient à Everton. Le joueur est sous contrat du côté de la Mersey jusqu'en juin 2022. Néanmoins, les Toffees veulent encore le prêter une saison. Les négociations étaient compliquées, mais ont finalement abouti. (Lire la suite)


Un participant à la Coupe du Monde pourrait choisir entre le Club de Bruges et Anderlecht
Photo: © photonews

Un participant à la Coupe du Monde pourrait choisir entre le Club de Bruges et Anderlecht

Le Sporting d'Anderlecht et le Club de Bruges veulent encore se renforcer au cours des prochaines semaines. Cet été, les deux clubs sont quelques fois rentrés en concurrence pour un seul et même joueur. C'est encore le cas cette fois-ci. (Lire la suite)


Anderlecht peut probablement faire une croix sur une de ses cibles

Le Sporting d'Anderlecht cherche à renforcer sa défense cet été. Leander Dendoncker veut quitter le club et l'avenir de Kara Mbodj s'inscrit aussi en pointillés au Parc Astrid. (Lire la suite)


Un nouveau concurrent pour Stef Peeters

Prince Oniangué est de retour à Caen, treize années plus tard. N'ayant pu s'imposer à Wolverhampton, le médian franco-congolais avait été prêté à Bastia puis à Angers, avant d'être donc cédé définitivement après la promotion des Wolves en Premier League. 


Jason Denayer a trouvé un accord pour son transfert

Le jeune défenseur belge a dernièrement fêté le titre de champion de Turquie avec Galatasaray, où il s'est affirmé. (Lire la suite)


La Real Sociedad recrute un joueur de Newcastle

Mikel Merino revient en Espagne. Après avoir quitté Osasuna pour le Borussia Dortmund il y a deux ans, le médian de 22 ans est vendu par les Magpies au club basque de la Sociedad. 


Officiel : un Français de plus débarque à Barcelone. Et c'est une mauvaise nouvelle pour Vermaelen

Clément Lenglet quitte Séville pour le FC Barcelone

Un an et demi seulement après son arrivée en Espagne, le défenseur central vient renforcer l'effectif catalan. (Lire la suite)


Un nouvel attaquant pour Castagne

Duvan Zapata est prêté pour deux saisons, avec option d'achat, à l'Atalanta. L'attaquant colombien, qui a sauté lors de la sélection finale pour la Coupe du Monde, venait d'être vendu par Naples à la Sampdoria, avec qui il a inscrit onze buts la saison dernière.


Un attaquant de Porto rejoint Francfort

Cité il y a quelques mois à Anderlecht, l'attaquant Gonçalo Paciencia quitte Porto, où il a joué les six derniers mois après un prêt à Vitoria Setubal. Il s'est lié au vainqueur de la dernière Coupe d'Allemagne, l'Eintracht Francfort. 


Officiel : Sébastien Siani quitte déjà l'Antwerp

Six mois après son arrivée du côté du Great Old, le médian camerounais a choisi de s'en aller. On ne le reverra plus en Belgique. (Lire la suite)


Jean Michaël Seri et Maxime Le Marchand quittent Nice pour Fulham

Le médian ivoirien, relié aux plus grands clubs européens, est un renfort de choix pour le club londonien. (Lire la suite)


Buteur face aux Diables en Russie, un Japonais obtient une promotion en Liga

Takashi Inui passe de Eibar, où il évolué trois saisons, au Betis. Le jeune trentenaire s'était révélé en Europe avec Bochum puis l'Eintracht Francfort.


Nani est de retour au Portugal

L'ailier portugais est de retour à la maison. Appartenant à Valence depuis deux ans, et prêté à la Lazio la saison dernière, l'ancien talent de Manchester United a rejoint le Sporting Portugal, son club formateur. 


Parme se renforce avec un Portugais d'expérience

Bruno Alves retrouve le Calcio. L'ancien défenseur du Zenit et du Fenerbahçe, qui avait évolué un an à Cagliari, débarque chez le promu. Le Portugais de 36 ans était de la partie en Russie, bien qu'il n'ait pas été utilisé par Fernando Santos. Il arrive en provenance des Glasgow Rangers


Sébastien Siani (et peut-être William Owusu) quitte l'Antwerp

L'Antwerp se montre actif sur le marché des transferts. Daniel Opare est la dernière recrue en date. Il n'aura pas de mal à trouver une place dans les vestiaires car plusieurs joueurs s'apprêtent à partir. (Lire la suite)


Le Standard fait partie des prétendants pour un Intériste

George Puscas intéresse le Standard de Liège

Un ancien coéquipier de Senna Miangue pourrait être l'attaquant attendu par le staff rouche. (Lire la suite)


Le président de Naples donne un indice sur l'avenir de son ex-coach Maurizio Sarri et de Jorginho

Cela fait un moment que le nom de Maurizio Sarri est cité du côté de Chelsea. Mais les Blues hésitent à le virer car ils devraient indemniser fortement l'ex-coach de l'équipe nationale italienne. Le président de Naples Aurelio De Laurentiis a dévoilé ce qu'allait faire l'ancien T1 de son équipe. (Lire la suite)



Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 11/07 Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 13/07

Plus d'infos

Plus d'infos