Dimata s'inspire d'un ancien attaquant du Sporting: "Mentalement il reste toujours très fort"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Landry Dimata s'inspire de Romelu Lukaku

Dimata s'inspire d'un ancien attaquant du Sporting: "Mentalement il reste toujours très fort"

Nany Dimata a débuté sa saison en fanfare avec déjà trois buts au compteur. Une intégration réussie pour le Bruxellois qui a "toujours voulu jouer pour Anderlecht." L'attaquant se confie sur son intégration et dévoile le nom de son idole.

Il n'est là que depuis à peu près un mois, mais c'est comme s'il avait toujours évolué à Anderlecht. "Au niveau de l'adaptation, avec le club, mes coéquipiers, ça s'est très bien passé. Normalement, dans un nouveau club, tu découvres, tu dois t'adapter. Mais ici, c'est comme si j'avais toujours joué à Anderlecht" raconte-t-il sur RSCA TV. "Le staff, l'équipe, tout le monde m'a fait ressentir comme si j'étais chez moi et c'est très important pour un joueur."

Il explique ensuite le secret de sa réussite avec Ivan Santini. "On s'entend très bien à côté du terrain et ça nous rend plus fort, ça nous aide sur le terrain. On est deux attaquant qui marquont facilement. Le pierre-papier-ciseaux ? On voulait tous les deux tirer, c'est venu spontanément!"

Romelu

Enfin, le jeune attaquant belge révèle le nom du joueur qui l'inspirait. "Je dis toujours que Romelu Lukaku est un exemple pour moi. Mentalement, il reste toujours très fort, même dans les moments difficiles. Il est critiqué, mais il en ressort toujours plus fort. Il fait maintenant partie des meilleurs attaquants du monde et j'espère faire aussi bien que lui."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos