Philippe Clément a surpris: "Je me suis mis en colère pendant la pause"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Philippe Clément a surpris: "Je me suis mis en colère pendant la pause"
Photo: © photonews

Le Cercle de Bruges et le KRC Genk ont ​offert un véritable spectacle au Jan Breydel dimanche soir. Pourtant, les entraîneurs n'étaient pas complètement satisfaits par la suite. Même Philippe Clément après la victoire 2-5 ...

"Si tout allait bien? Non. Je me suis mis en colère pendant la pause", a déclaré Philippe Clément. "Mais la réaction de mes joueurs après la pause a été bonne."

"Dans l’ensemble, le positif est supérieur au négatif, car j’ai vu beaucoup de bonnes choses, mais nous devons rester affamés et nous devons continuer à nous améliorer. J'aurais aimé voir mon équipe ne pas encaisser deux buts."

Nous n'avions pas l'agressivité positive 

Laurent Guyot a souligné ce qui n'allait pas. "En prenant le premier but, j'étais mécontent, nous savions qu'il y avait une différence entre Genk et nous, mais nous n'avions pas l'agressivité positive pour réduire cette différence."

"Et malgré la présence du propriétaire de Monaco, cela aurait pu donner une motivation supplémentaire ..." Le patron de l'AS Monaco, Dmitry Rybolovlev, était en effet pour la première fois au Jan Breydel pour regarder un match du Cercle.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news