Ivan Perisic remercie Luc Devroe: "Je lui en serai toujours reconnaissant"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Ivan Perisic remercie Luc Devroe: "Je lui en serai toujours reconnaissant"
Photo: © photonews

Ivan Perisic est devenu un joueur de classe mondiale. Titulaire indiscutable à l'Inter Milan et vice-champion du Monde avec la Croatie, il est courtisé par de nombreux grands clubs européens ... Et ce succès, il le doit en grande partie à Luc Devroe.

C'est Luc Devroe qui, en tant qu'ancien directeur sportif de KSV Roulers, a lancé la carrière professionnelle d'Ivan Perisic. "Il a vu mon talent et m'a donné une chance de devenir professionnel. Je lui en serai toujours reconnaissant. Je ne peux qu'être positif à son égard", a déclaré Perisic lors d'une interview avec Eleven Sports.

Je reste un supporter du Club de Bruges, alors je m'en fiche 

Perisic suit de loin la Jupiler Pro League, mais sait que Devroe traverse une période difficile. "Il a fait un bon travail à Bruges, puis à Ostende. Maintenant, Anderlecht ne va pas bien, mais je reste un supporter du Club de Bruges, alors je m'en fiche", dit-il avec un grand clin d'oeil.

"Cela ne concerne pas Luc, mais le club", explique Perisic. "Bien qu'Anderlecht recommence à mieux jouer, mais j'espère que le Club de Bruges sera à nouveau champion de Belgique."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos