Coucke fait le point sur son noyau: "Malheureusement, un transfert a échoué au dernier moment"
Hermès Van Damme
| 1 réaction

Coucke fait le point sur son noyau

Coucke fait le point sur son noyau: "Malheureusement, un transfert a échoué au dernier moment"

Marc Coucke et Luc Devroe pensait avoir placé la barre assez haute après le mercato estival. Mais après trois mois de compétition, ils ont pu remarqué que le noyau n'était finalement pas assez compétitif. Le président anderlechtois revient sur un transfert manqué l'été dernier.

Après une élimination en Coupe en 16e de finale, Anderlecht s'est fait sortir de l'Europa League après à peine 4 matches et un triste bilan de 1 sur 12. Marc Coucke a-t-il placé la barre trop haute en début de saison ? "Ce noyau a encore trop de faiblesses. C’est un noyau qui se cherche et c’est dommage" a-t-il accepté au micro de la RTBF. 

Mitrovic, Markovic ? Le président admet avoir raté un transfert de dernière minute l'été dernier. "On n’est pas là où on voudrait être. On était convaincu après le mercato - malheureusement un transfert a échoué au dernier moment - que ce noyau était capable de faire plus."

Mais ce n'est pas le cas et il faudra faire avec d'ici le mois de janvier. "A eux de prouver d’ici la trêve qu’ils sont capables de redresser la barre. On doit se concentrer à présent sur le championnat, vu que nous n'avons plus que ça" a-t-il conclu dépité.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos