Interview Khalilou Fadiga après la sélection de son fils : "Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 1 réaction
Khalilou Fadiga après la sélection de son fils : "Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit"
Photo: © Photonews

En raison de la vague de blessures qui frappe le Club Brugge, Noah Fadiga a eu la chance d'être repris dans la sélection d'Ivan Leko. Khalilou Fadiga qui a marqué le Club de Bruges, est heureux pour son fils de 18 ans.

Khalilou Fadiga était heureux pour la sélection de son fils à peine âgé de 18 ans. Il est repris par Ivan Leko pour la réception de Zulte Waregem ce vendredi soir. "Je n'ai pas fermé un oeil de la nuit", nous confie Khalilou Fadiga. "Pourtant, j'ai joué pendant vingt ans au football sans stress. Des matchs de Ligue de champions, d'Europa League, de Coupe d'Afrique, de Coupe du monde, des finales de coupes. Quand je jouais, j'avais de l'emprise sur ce que je faisais. Ici je n'en ai pas. Bref, le stress parental s'empare de moi", explique l'ancien international sénégalais.

Noah Fadiga suit les traces de son père. "À son âge, je n'étais pas à ce niveau là. Puis, il joue au Club de Bruges, mon club de coeur en Belgique où j'ai passé de très bons moments", indique l'ancien Blauw en Zwart. 

"En tant que parents, sa mère et moi sommes très fiers. Nous avons reçu énormément de messages qui nous ont fait plaisir. Je suis en route pour le stade, j'ai hâte d'y être. J'espère qu'il aura droit à ses premières minutes. Nous verrons bien", conclut Khalilou Fadiga.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news