Anderlecht pourrait partir en stage avec son entraîneur: l'issue est proche!
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Kasper Hjulmand devrait devenir l'entraîneur d'Anderlecht

Anderlecht pourrait partir en stage avec son entraîneur: l'issue est proche!
Photo: © photonews

Anderlecht part demain en stage et il se pourrait que ce soit avec son nouvel entraîneur.

D'après les informations de Het Laatste Nieuws, Anderlecht serait actuellement partagé entre deux options pour le poste d'entraîneur: Kasper Hjulmand, Danois de 46 ans déjà cité à plusieurs reprises et coach de Nordsjaelland, et le Néerlandais Fred Rutten (56 ans), qui serait le plan B de Michael Verschueren. 

Discussions en cours

Anderlecht aurait donc fait de Hjulmand sa priorité et les négociations seraient en cours, confirme le média danois BT. Le club de Nordjaelland, cependant, ne serait pas désireux de laisser filer son coach, auquel il reste six mois de contrat chez le neuvième de Superligaen. Rutten, libre et moins cher, serait une solution de repli. Dans les deux cas, il est fort possible qu'Anderlecht annonce son nouveau coach avant de partir en stage en Espagne demain.

Kasper Hjulmand a surtout connu le succès au pays jusqu'ici, remportant le championnat avec Nordsjaelland en 2011-2012. Parti à Mayence pour la saison 2014-2015, il sera renvoyé en février et reviendra au pays. Cette saison, ses résultats avec Nordjaelland sont assez moyens puisque le club stagne à la neuvième place en championnat. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos