Un Zèbre est très déterminé pour la suite de la saison : "Je sais que je vais marquer"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Un Zèbre est très déterminé pour la suite de la saison : "Je sais que je vais marquer"

L'attaquant malien avait bien commencé chez les Zèbres, mais la grande forme d'un concurrent lui a fait de l'ombre.

Arrivé en provenance de Troyes, Adama Niane avait rapidement marqué des points, avec deux buts inscrits en septembre. Mais l'ex-Nantais s'est arrêté là. Titulaire autant de fois qu'il a commencé sur le banc, l'attaquant de 25 ans n'a pas perdu la motivation. Loin de là.

"C’est comme ça, dans le foot… Il y a des moments où tout va bien, et des moments plus compliqués", a-t-il réagi dans un entretien accordé à Sudpresse

"Mais quelle que soit la situation, le plus important reste le groupe. Moi, je sais que ça va tourner en ma faveur à un moment donné. J’ai toujours gardé cet état d’esprit-là depuis que je suis pro. Si je suis là aujourd’hui, ce n’est pas un hasard. Je sais que je suis un buteur. Et même les plus grands ont connu des moments sans marquer…"

Même s'ils peuvent être associés, Osimhen est devenu une valeur sûre chez les Zèbres. "Si tu n’assumes pas la concurrence, tu peux arrêter le foot. Victor est en forme, marque facilement et c’est donc lui qui joue. Ça se passe d’ailleurs très bien, entre nous. Chacun aura son moment, il ne faut pas être jaloux dans la vie. Moi aussi, bientôt, je vais marquer. Même si tu as 100 Messi dans le groupe, il n’y en aura quand même que onze sur le terrain. C’est à nous de bosser pour faire partie de ce onze."

S'il n'a pas toujours été heureux de sa situation, Adama Niane n'a pas eu la tête ailleurs. "Contre Gand, j’avais tout simplement envie de jouer. Je ne suis pas un tricheur, j’avais envie d’aider l’équipe. Ce n’était pas une colère négative. Du coup, non, je n’ai jamais pensé à partir. Voilà tout juste que j’arrive ! Je me sens très bien ici, j’ai été bien accueilli et ma tête n’est donc pas du tout ailleurs."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news