Rémy Riou parle de son statut de numéro 2 à Charleroi

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Rémy Riou parle de son statut de numéro 2 à Charleroi

Rémy Riou est arrivé en toute fin de mercato estival car Nicolas Penneteau souffrait d'une hernie discale. Personne ne savait prédire la durée d'indisponibilité de l'icône carolo. Mais finalement, Penneteau est redevenu disponible assez rapidement.

Malgré son statut actuel de numéro 2, Rémy Riou ne regrette pas d'avoir opté pour le Sporting Charleroi cet été : "Mon seul regret est d’avoir aussi peu de temps de jeu, mais c’est indépendant de ma volonté… J’ai reçu des offres de Ligue 2 ainsi que quelques offres de clubs plus exotiques proches de la Turquie. Mais les projets sportifs et financiers n’étaient pas intéressants. J’ai fait le choix de venir à Charleroi et je l’assume complètement. À moi de prouver que j’ai le niveau pour être titulaire dans ce club !"

Coupe

Interviewé par La Dernière Heure / Les Sports, le Lyonnais n'a pas non plus connu beaucoup de chance depuis son arrivée en bord de Sambre.  Alors que Felice Mazzù décide de faire jouer son deuxième gardien en Coupe de Belgique, il s'est blessé aux adducteurs avant le huitième de finale face au Racing Genk : "J’enchaînais les bons entraînements et cette blessure m’a empêché de pouvoir tenir ma place ce jour-là. J’étais déçu, car il s’agissait de la seule vitrine pour me montrer. C’est dommage, mais rien n’arrive par hasard : il fallait peut-être que je sois mieux préparé."

Malheureusement pour lui, la Coupe de Belgique est déjà terminée pour le Sporting Charleroi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos