Un seul retour dans la sélection du Standard
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis l'Académie RLD
| 0 réaction
Un seul retour dans la sélection du Standard
Photo: © photonews

Orlando Sa et Djenepo ont retrouvé le groupe liégeois à l'entraînement cette semaine, mais un manque à l'appel dans la liste de Michel Preud'homme.

Pour la cinquième fois en six semaines, les Rouches ouvrent le bal, c'est l'Excel Mouscron qui se déplace à Sclessin ce vendredi. A cette occasion, le coach liégeois pourra compter sur Moussa Djenepo, qui avait manqué les deux dernières rencontres pour des maux de dos. 

On s'attendait au retour de Sa, ce n'est pas le cas. "Il a été absent deux mois, et il n'a repris qu'avec quatre séances collectives, c'est donc un peu tôt", a expliqué Michel Preud'homme. On va d'abord le faire jouer le prochain match avec la réserve pour qu’il reprenne ses marques."

"Il a montré de bonnes choses à l’entraînement, mais il a besoin de rythme. On ne peut pas prendre le risque de faire un changement qui soit un grand point d’interrogation." Renaud Emond reste donc le seul n°9 disponible.

Les 21 joueurs repris : Ochoa, Gillet, Bodart, Goreux, Vanheusden, Kosanovic, Bokadi, Fai, Miangue, Cavanda, Laifis, Cimirot, Marin, Bastien, Lestienne, Mpoku, Carcela, Halilovic, Djenepo, Balikwisha et Emond

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos