Storck : "Content de mes joueurs après une semaine difficile"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 1 réaction
Storck : "Content de mes joueurs après une semaine difficile"
Photo: © photonews

Si Mouscron sourit au vu de ses belles performances sur le terrain, le club n'est à nouveau pas épargné par de sérieux soucis, avec un placement sous administration provisoire et des comptes en banque bloqués.

La préparation pour ce 'choc' à Sclessin ne fut pas idéale, mais ça ne s'est finalement pas fait ressentir sur le terrain. "Ce n'était pas forcément facile avec les problèmes extra-sportifs qu'on a connu cette semaine, mais on a parlé aux joueurs pour se concentrer sur cette rencontre, face à une des meilleures équipes du championnat."

"Nous n'avions rien à perdre, nous devions montrer ce qu'on sait faire et je peux être content de ce que mes joueurs ont produit, de la première à la dernière minute. C'est plaisant de voir au bord du terrain tes joueurs respecter les consignes concernant le pressing. Nous sommes en confiance et ça se voit."

Play-Offs A, B ou C, ça ne m'intéresse pas

La méthode du coach allemand fonctionne à merveille, les Hurlus pourraient finalement avoir des regrets. Si cette belle série avait commencé plus tôt, ils auraient pu prétendre à une place dans le Top 6. "Il faut rester réaliste, quand je suis arrivé l'équipe était à la dernière place après un 0 sur 18. L'objectif était le maintien. Qu'on joue les Play-Offs A, B ou C, ou n'importe quoi, ça ne m'intéresse pas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos