Gilles De Bilde n'est pas très enthousiaste pour la fin de saison d'Anderlecht

Valentin Laudano
| 0 réaction
Gilles De Bilde n'est pas très enthousiaste pour la fin de saison d'Anderlecht
Photo: © Photonews

L'ancien Mauve estime qu'Anderlecht ne peut compter que sur deux joueurs et l'un d'entre eux ne le convainc pas totalement.

Pour Gilles de Bilde, ce sont surtout deux joueurs qui ont fait la différence chez les Mauves en fin de phase classique, mais il n'est pas enthousiaste pour autant pour les Play-Offs 1. "Ils ont pris 14 points sur 18, mais ils ont joué contre Lokeren, Courtrai et Ostende. Contre Bruges, ils ont longtemps été dominés et marquent un but chanceux. En Play-Offs 1, ce sera ce genre de matchs" a-t-il confié à Gazet van Antwerpen.

"Anderlecht devra compter sur Bolasie et Verschaeren s'ils veulent accrocher l'Europe." Mais le premier cité ne convainc pas De Bilde pour autant. "Il a aussi disputé de mauvais matchs, c'est un joueur inconstant. Il y a beaucoup de déchets dans son jeu. La compétition belge est pourtant différente de l'Angleterre, mais il a tout de même inscrit quatre buts et délivré un assist, ça compte."

Il craint également que Yari Verschaeren ne puisse pas maintenir son niveau. "A son âge, ce serait normal qu'il ait une baisse de régime. Yari joue à un bon niveau depuis un certain temps, il faudra voir s'il arrivera à le maintenir en Play-Offs 1."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos