Ochoa : "J'espère que c'est un déclic"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis la Ghelamco Arena
| 0 réaction
Ochoa : "J'espère que c'est un déclic"
Photo: © photonews

Ses bons arrêts ne lui ont de nouveau pas permis de signer une clean-sheet, mais le portier mexicain se contente bien d'un succès inespéré à Gand.

Le Standard est bien lancé dans ces Play-Offs avec une deuxième victoire en autant de rencontres. "Je suis content qu'on puisse faire une bonne opération après la défaite de Genk", a réagi Memo Ochoa.

Et cette fois, elle est réalisée en déplacement. "On sait qu'en Play-Offs, encore plus qu'en phase classique, c'est compliqué d'évoluer à l'extérieur. Et même si on n'a pas réalisé notre meilleur match, on a su rester concentrés et solides défensivement. Je ne sais pas si cette victoire est méritée, mais bon, on prend, l'important ce sont les trois points", souriait le Mexicain.

Je ne sais pas si c'est mérité

Les Gantois ont encore causé des soucis aux Rouches, mais une seule équipe a été efficace, et surtout très réaliste. "Gand nous a fait reculer, mais on s'y attendait et on savait qu'on avait notre chance en contre avec Carcela et Djenepo. On sait que les déplacements seront difficiles pour tout le monde, il faut savoir bien défendre et marquer quand tu en as l'occasion. Malgré leur égalisation, on a essayé de jouer et de prendre la possession du ballon, on a équilibré la partie."

Si Ochoa, comme chaque Rouche, ne veut pas parler de première place, il est satisfait de la forme actuelle du Standard. "Nous sommes forts mentalement, dans une bonne dynamique, à nous de ne pas nous relâcher. J'espère que ce succès ici est un déclic, que ce qu'on n'a pas su faire durant la phase classique en déplacement tourne maintenant en notre faveur", a-t-il conclu. Réponse lundi soir à Bruges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos