Vreven s'en prend durement à un de ses leaders : "Qui est-il pour mépriser les Play-Offs 2 ?"
Malik Hadrich
Malik Hadrich depuis Ostende
| 0 réaction

Stijn Vreven s'en prend durement à Denys Prychynenko

Vreven s'en prend durement à un de ses leaders : "Qui est-il pour mépriser les Play-Offs 2 ?"
Photo: © photonews

Ce sera sans doute l'un des sujets de discussion de la semaine du côté du Beerschot Wilrijk. Denys Prychynenko a été remplacé avant même la mi-temps par Stijn Vreven. "Oui, c'était absolument un signal. Envers lui et le reste de l'équipe."

Le coach du Beerschot Wilrijk Stijn Vreven n'a pas adressé le moindre regard à Prychynenko au moment de son remplacement.  Et pas seulement parce qu'il a commis une erreur sur le 1-1 !  "En tant que professionnel, tu dois toujours être prêt pour jouer un match.  Qui sommes-nous ?  Qui est-il pour mépriser les Play-Offs 2 ?  Quand tu vois comment il a commencé ce match...  Dès la première minute, il n'a pas joué avec son coeur" insistait Vreven.

Les autres joueurs devaient aussi comprendre le message.  "Nous voulons absolument aller en D1A.  Dans ce cas, tu dois peut-être jouer contre Anderlecht, Genk et le Standard en une semaine...  Il faut montrer que tu es prêt pour cela."

Pourtant, la différence de niveau avec le KV Ostende était petite.  "Minimaliste" disait même le T1 anversois.  "Conclure les occasions quand elles arrivent, ne pas faire d'erreur derrière...  Cette possibilité de Tissoudali aurait dû être à 100% transformée ou le défenseur aurait dû recevoir une carte rouge.  Ce sont les différences entre la D1A et la D1B."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos