Bruno Venanzi : "Déçu pour le football"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 2 réaction
Bruno Venanzi : "Déçu pour le football"
Photo: © photonews

Le président liégeois ne pourra profiter pleinement de cette victoire dans le Clasico. C'était plus que bien parti sur le terrain, mais il n'y aura eu du spectacle que pendant une petite demi-heure.

"On signe un 9 sur 12, mais j'aurais préféré que ce soit le cas après 90 minutes. 27.000 personnes venaient voir un match de football qui s'annonçait sous les meilleurs auspices, et qui partait très bien pour le Standard de Liège. On est déçu que ça s'arrête aussi tôt, on est déçu pour nos supporters et le football en général.",

Cela rappelle malheureusement un Charleroi - Standard. "Le règlement connu, on l'a appris à notre dépens. C'est une situation qu'on regrette, mais l'arbitre de ce soir a bien fait de suivre le règlement." 

On n'a pas dit notre dernier mot pour le titre

Le président aura pu tout de même apprécier le jeu. "On montrait d'excellentes intentions, le match était bien parti, hormis leur occasion avec Bolasie. On avait une tactique qui les embêtait fortement, étudiée par Michel et Emilio et bien appliquée par les joueurs. Dommage qu'on n'ait pas pu aller au bout. J'espère que les joueurs seront encore plus motivés vendredi prochain (ndlr : contre Genk).

Le Standard met le Sporting à dix points et revient provisoirement près de Genk et Bruges. "Les ambitions restent les mêmes, ils sont toujours devant nous. Ils sont plus armés que nous pour le titre, mais on n'a pas dit notre dernier mot."

Plus d'infos

Plus d'infos