đŸŽ„ Sterling et De Bruyne, Ă  l'assist, offrent une victoire importante Ă  Manchester City

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
đŸŽ„ Sterling et De Bruyne, Ă  l'assist, offrent une victoire importante Ă  Manchester City

Manchester City se déplaçait à Crystal Palace avec l'intention de mettre la pression sur Liverpool, qui reçoit Chelsea. Les Citizens ont pu compter sur Raheem Sterling et Kevin De Bruyne.

Kevin De Bruyne était naturellement titulaire, tout comme Vincent Kompany pour la première fois depuis début mars, en déplacement chez un Crystal PalaceChristian Benteke était aligné en pointe ; rapidement, au quart d'heure, KDB faisait parler sa vision du jeu pour offrir le 0-1 à un Raheem Sterling toujours aussi décisif cette saison. 

Le même Sterling ponctuait son match de haut niveau en inscrivant son 17e but de la saison en seconde période à la 63e minute, offrant ce qu'on pensait être un avantage confortable à City. Mais les Eagles ont de la ressource et profitaient d'un coup-franc de Luka Milivojevic, l'ancien Anderlechtois, pour recoller (1-2, 83e). 

Il faudra... un second assist (ses deux premiers de la saison) de De Bruyne en toute fin de rencontre, servant Gabriel Jesus, pour sceller la victoire et permettre à Manchester City de repasser devant Liverpool au classement avant le choc de ce soir. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos