Simon Mignolet conseille Mohamed Salah et travaille avec lui

Simon Mignolet conseille Mohamed Salah et travaille avec lui

Le rôle de Simon Mignolet à Liverpool n'est pas seulement celui de gardien n°2 : le Diable Rouge a également son importance dans le vestiaire.

Simon Mignolet vit une situation difficile à Liverpool, mais il ne peut rien faire à part constater le niveau impressionnant de son "rival" Alisson Becker. "On apprend de ceux avec qui on travaille. "Ali" est n°1 au Brésil devant Ederson. La principale différence entre les deux est que Ali est meilleur avec les mains. C'est le gardien le plus complet que j'ai jamais vu, il est si calme", déclare Simon dans le Daily Mail. 

Mais Mignolet reste concentré. "Je comprends ceux qui, en ne jouant pas, perdent l'envie de travailler. C'est pour cela que je me pousse vers l'avant tous les jours. Je vais à 9h du matin à la salle tous les jours. Les autres doivent se demander "que fait cet idiot ici encore?", plaisante-t-il. 

Il entraîne Mo Salah 

Et le rôle de Mignolet ne s'arrête pas à celui de doublure d'Alisson. "Je suis à côté de Mohamed Salah dans les déplacements en bus. Il me demande conseil concernant les penalties, je lui dis de faire ceci ou cela. Nous nous entraînons ensemble avant les matchs, j'essaie de reproduire ce qu'il aura en face de lui", explique le Red. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news