Lionel Messi annonce la couleur de la Copa America

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Lionel Messi annonce la couleur de la Copa America

Lionel Messi a tout gagné avec le FC Barcelone. Par contre, c'est loin d'être le cas en équipe nationale. Ça tombe bien. La Copa America débute cette nuit. Une nouvelle occasion va se présenter pour l'Argentine.

Lionel Messi n'abdique pas dans sa quête d'un trophée avec l'équipe nationale d'Argentine.  Il s'est montré résolu au micro de TyC Sports : "Je veux remporter quelque chose avec la sélection et je vais continuer à essayer. Et je vais jouer toutes les compétitions importantes."

Temps

Mais le temps presse pour le génie argentin.  Lors de la prochaine Coupe du Monde, il aura 35 ans.  Il ne sait pas s'il sera de la partie.  La Coupe d'Amérique du Sud qui approche est peut-être bien sa dernière chance de glaner un trophée : "Cela fait longtemps que l'Argentine ne gagne pas (NDLR. le dernier succès en Copa America remonte à 1993) et nous voulons célébrer de nouveau, nous voulons un titre."

L'Albiceleste commencera sa compétition par un duel face à la Colombie samedi.  Ses autres opposants dans le groupe B sont le Paraguay (19 juin) et le Qatar (23 juin).

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Play-offs 1

Dernières réactions