Alison Becker : "Virgil Van Dijk effraie les adversaires"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Alison Becker est revenu sur sa première saison à Liverpool et s'est confié à propos de Virgil Van Dijk

Alison Becker : "Virgil Van Dijk effraie les adversaires"
Photo: © photonews

L'international brésilien a vécu une première saison de rêve à Liverpool. Arrivé l'été dernier en provenance de l'AS Roma, le portier a réalisé un très bon premier exercice outre-Manche et a été l'un des grands artisans de la victoire des Reds en Ligue des champions. mais il n'est pas le seul.

Outre le gardien et le trio d'attaque, c'est aussi grâce à Virgil Van Dijk que Liverpool a remporté la coupe aux grandes oreilles. Après une saison exceptionnelle avec les Reds, Alisson Becker a rendu hommage au défenseur néerlandais et à sa défense. 

"Il donne beaucoup de confiance à l'équipe et aux joueurs. Lorsque vous avez Virgil van Dijk, le géant sur le terrain, cela effraie peut-être les adversaires. Pour moi, il est spécial. J'ai de grands défenseurs devant moi, Joël Matip, Joe Gomez, Dejan Lovren. Tout le monde a fait un excellent travail cette saison. Mais Virgil a quelque chose de spécial, il est le grand bonhomme de cette défense", a expliqué le gardien brésilien sur le site du club.

Alisson est satisfait de sa première saison à Liverpool : "Tout a été bon. Ce fut une belle saison avec de grands moments. Le club est top, mes attentes vis-à-vis du club ont été remplies. Je suis heureux d’être ici avec le meilleur staff, les meilleurs joueurs et les meilleurs supporters. Je suis très excité chaque jour pour venir travailler dur, jouer dans les matches, entrer sur le terrain et faire de mon mieux pour mes coéquipiers, les supporters et ma famille, et essayer de réaliser quelque chose de grand pour ce club", a conclu le Brésilien.

Plus d'infos

Plus d'infos