Francky Dury tire la sonnette d'alarme : il lui faut des renforts au plus vite
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Francky Dury tire la sonnette d'alarme : il lui faut des renforts au plus vite
Photo: © photonews

Après une première défaite contre le Sparta Petegem, les Boeren ont été défaits par l'OHL sur le score de 1-3. Cela n'amuse pas le coach Francky Dury.

"Il est temps d'enregistrer des renforts", souffla Dury après cette rencontre, comme le relaye HLN. "Ça dure trop longtemps, point. Je n'ai pas de solutions pour le moment. A partir du moment que j'ai fait des changements, on a vu que Louvain était plus fort que nous."

Les deux premiers renforts Cameron Humphreys et Dimitri Oberlin sont prometteurs, mais Bongonda est parti, comme les prêtés Seck et Peeters, alors que les renforts étaient déjà nécessaires. "De quels profils on a besoin? Dites moi un dont on n'aurait pas besoin... On a de bons gardiens et arrières droits, mais pour le reste il faut du renfort."

Il est vrai que le temps presse. "La compétition commence dans quatre semaines. Il faut pouvoir bien se préparer. Ce serait une bonne chose pour tout le monde si trois à quatre nouveaux joueurs rejoignaient le groupe cette semaine. Mais nous en sommes proche, reste à conclure ces dossiers. Je pense que ça va aller", conclut-il avec une note d'optimisme.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos