De nouvelles responsabilités à l'Union Belge pour Bart Verhaeghe

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
De nouvelles responsabilités à l'Union Belge pour Bart Verhaeghe

Quelques semaines après avoir démissionné de son poste de vice-président, Bart Verhaeghe va réintégrer les organes de l'Union Belge.

L'idylle n'est donc pas encore terminée entre le président du Club de Bruges et la Fédération. Alors qu'il a abandonné son poste de vice-président juste avant l'élection de Mehdi Bayat comme président de l'Union Belge, le patron brugeois va intégrer, selon les informations de Belga, le tout nouveau Conseil Supérieur de la fédération. 

Un organe qui prend place dans la nouvelle structure de l'Union Belge et qui sera compétent pour toutes les matières liées aux règlement et dans lequel Bart Verhaeghe partagera les responsabilités avec Lucien D'Onofrio, les deux hommes y représenteront la Pro League.

Ils y seront accompagnés par Karel Vanwesenbeeck, Marc Van Craen, Willy Ozeel et Jean-Pierre Notelteirs, représentants de l'aile flamande de la Fédération, mais aussi de David Delferière, Gaspar Navez, Pierre Friob et Christian Bartosch qui représenteront l'aile francophone.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos