🎥 CAN 2019 : La Tunisie et Msakni (buteur) mettent fin au parcours de Madagascar et filent en demi-finale
Chafik Ouassal
| 0 réaction
🎥 CAN 2019 : La Tunisie et Msakni (buteur) mettent fin au parcours de Madagascar et filent en demi-finale
Photo: © photonews

La surprise de cette CAN affrontait la Tunisie qui n'a pas encore signé une seule victoire dans cette compétition.

Après la qualification de l'Algérie face à la Côte d'Ivoire, la Tunisie et Madagascar fermaient le bal des quarts de finale.

Dans une entame de match intense, la Tunisie prenait les rênes de la rencontre et mettait Madagascar sous pression, notamment via un Wahbi Khazri et Youssef Msakni (Eupen) intenables. La mi-temps se ponctuait sur un score nul et vierge malgré la domination des Aigles de Carthage.

La Tunisie ouvrait toutefois le score dès la reprise, mais le but était refusé pour un hors-jeu de Khazri. Les Aigles étaient toutefois récompensés cinq minutes plus tard : Msakni contrôlait avant de glisser le ballon à Sassi dont la frappe était déviée dans son propre but par Fontaine.

La Tunisie faisait le break à l'heure de jeu, après un bon pressing, Khazri tentait sa chance de loin, Adrien se couchait pour stopper le ballon mais Msakni arrivait pour chiper le ballon et doubler la mise.

Les Aigles géraient ensuite leur avance face à une valeureuse équipe de Madagascar qui ne parvenait toutefois pas à bousculer les hommes d'Alain Giresse. Ceux-ci triplaient la mise en toute fin de match par Sliti, bien servi par Khazri, qui piquait son ballon pour le troisième but tunisien.

Des aigles qui mettent fin au parcours de rêve de Madagascar et retrouveront le Sénégal en demi-finale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos