Ole Gunnar Solskjaer s'exprime sur la situation de Lukaku

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Ole Gunnar Solskjaer s'exprime sur la situation de Lukaku

Romelu Lukaku est encore dans le flou à Manchester United. Son départ à l'Inter Milan semblait assuré, mais les deux clubs ne parviennent pas à trouver un accord.

L'Inter Milan s'est rendu à Manchester pour discuter officiellement avec le club au sujet de Romelu Lukaku, mais aucun accord n'a encore été trouvé et pour cause : les Nerazzurri, serrés sur le plan financier, devraient dépenser plus de 70 millions d'euros pour le buteur belge. En attendant, Romelu était absent pour le match de préparation face à Perth Glory (2-0), apparemment pas encore fit. 

Pas d'offre acceptable 

"Romelu devrait être de retour mercredi (face à Leeds United, nda). Il s'était entraîné avec l'équipe mais n'était pas totalement prêt à jouer", explique Ole Gunnar Solskjaer en marge de la rencontre dans des propos rapportés par Skysports. Le coach de Manchester United, qui espère encore pouvoir conserver son joueur, s'est ensuite exprimé sur sa situation : "Nous verrons au début de la saison. Nous n'avons encore reçu aucune offre acceptable", affirme OGS.

Plus tard durant la conférence de presse, Solskjaer a tout de même donné une piste : "Vous en saurez plus dans la semaine". Wait & see ...

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Premier League

Dernières réactions