Michel Preud'homme évoque les arrivées imminentes de Dussenne et Dragus
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis l'Académie RLD
| 0 réaction
Michel Preud'homme évoque les arrivées imminentes de Dussenne et Dragus
Photo: © photonews

Les Rouches vont encore garnir leur effectif dans les prochains jours.

Michel Preud'homme l'a évoqué lui-même ce vendredi, un nouveau défenseur arrive au Standard. Il s'agit de Noé Dussenne, qui retrouvera donc Vojvoda et Amallah chez les Rouches. "Nos deux défenseurs centraux actuels sont gauchers, Lavalée l'est aussi et je pense que l'avenir de Bokadi, s'il peut dépanner derrière, se situe devant la défense. Vu l'absence de Zinho, il était important d'avoir un autre droitier dans l'effectif", explique le coach liégeois. 

"Noé possède en plus de ses qualités une bonne mentalité et il connait évidemment bien le championnat. Ce qui fait qu'il pourra s'adapter très rapidement."

Dragus est un pari sur l'avenir

Comme nous l'avions annoncé il y a peu, Denis Dragus est bien en route pour s'engager avec le Standard. L'attaquant roumain était absent lors du match retour entre Viitorul et La Gantoise ce jeudi. "C'est un pari sur l'avenir. On a eu l'occasion de le suivre depuis la fin de saison dernière en même temps que Ianis Hagi, puisqu'il nous avait été proposé aussi", confirme Preud'homme.

"Mais on avait plus de joueurs dans le style d'Hagi. Dragus nous a séduit et présente des stats similaires à Hagi la saison dernière. Son prix d'achat était aussi moins élevé. Et s'il est présenté comme attaquant de pointe, il peut tout aussi bien jouer sur les flancs", informe MPH. L'avant de 20 ans, vif et technique, pourrait être un renfort très intéressant.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos