David Okereke continue de faire parler la poudre : "Aider l'équipe"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Ostende
| 0 réaction

David Okereke (Club de Bruges) a été déterminant contre Ostende

David Okereke continue de faire parler la poudre : "Aider l'équipe"
Photo: © photonews

David Okereke est rapidement devenu le nouveau chouchou des supporters du Club de Bruges. Arrivé en Venise du Nord contre huit millions d'euros, le Nigérian a vite fait oublier Wesley Moraes vendu 25 millions d'euros à Aston Villa.

Contre Ostende, Philippe Clément a remplacé Jelle Vossen par Okereke à l'heure de jeu. Un choix payant car exactement 14 minutes plus tard, le nouveau buteur du Club a ouvert la marque de la tête. Quatre buts en trois matchs.

"Combien de buts je veux marquer? Je l'ai déjà dit, je n'ai pas de chiffre en tête. Je veux juste aider l'équipe. Si cela doit être un assist, je serai tout aussi heureux. Tout en faveur de l'équipe ", a déclaré le joueur de 21 ans.

Clement est fan de son attaquant. Il a également expliqué cette philosophie à Ally Samatta, avec le message qu'il marquerait davantage s'il aidait ses coéquipiers. Dans le système Clément, l'attaquant de pointe s'épanouit ...

"L'entraîneur m'a dit de m'amuser," rit ensuite Okereke. "Oui, je me sens au mieux. Je suis heureux de la façon dont les choses se passent, mais je vais devoir continuer à travailler."

Plus d'infos

Plus d'infos