Philippe Albert remet en cause la communication de Vincent Kompany
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Philippe Albert remet en cause la communication de Vincent Kompany à Anderlecht

Philippe Albert remet en cause la communication de Vincent Kompany

L'arrivée de Vincent Kompany au Sporting Anderlecht a suscité un enthousiasme certain chez les fans mauves. Mais si le style de jeu bruxellois est plus positif qu'avant, les résultats ne suivent pas. Après quatre rencontres, les Anderlechtois ne possèdent que deux points.

L'ancien Anderlechtois, Philippe Albert, remet en cause la communication de Vincent Kompany après la défaite des Mauves à Courtrai : "Ce qui me dérange le plus, c’est la communication de Kompany. Qu’il veuille protéger ses jeunes joueurs, je peux le comprendre, mais dire que les quatre buts sont pour sa pomme, ce n’est pas vrai. En parlant comme ça, il n’aide pas vraiment son équipe."

Retard

Interrogé par Sudpresse, l'ex-Diable Rouge se fait tout de même du souci pour son ancien club : "On sait que cela va prendre encore un peu de temps, mais aujourd’hui, les Mauves ont 8 points de retard sur Bruges, 7 points sur le Standard et l’Antwerp. C’est inquiétant."

Et le programme à venir des Bruxellois n'est pas piqué des hannetons.  Jugez plutôt : Genk en déplacement, le Standard à domicile, l'Antwerp à domicile et le FC Bruges en déplacement.

Plus d'infos

Plus d'infos