Charly Musonda affirme ses ambitions: "Porter à nouveau le maillot de Chelsea"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Charly Musonda affirme ses ambitions: "Porter à nouveau le maillot de Chelsea"

Après une saison quasiment blanche, le jeune joueur belge espère repartir du bon pied avec Vitesse. Et séduire Frank Lampard?

Lourdement blessé dès son arrivée à Vitesse Arnhem, où il était prêté par Chelsea, Charly Musonda ne le cache pas, il a vécu ces derniers mois, une période difficile, "la plus difficile" de sa vie, mais il n'a pas pour autant renoncé à ses ambitions.

Sa blessure lui a même permis de se rendre compte à quel point il aimait le foot. Et il a bien l'intention de faire ses preuves aux Pays-Bas. "Je sais que les gens douteront de moi, parce qu'après un an et demi, ils se demandent si je suis toujours le même joueur, mais moi, je sais à quel point je peux être bon", insiste-t-il dans une interview accordée à The Independent

"Convaincu"

Et il se sent prêt à relever ce qui sera peut-être le plus grand défi de sa carrière: retrouver grâce aux yeux des dirigeants des Blues. "J'en suis convaincu: je peux retrouver une place à Chelsea", ajoute confiant l'ancien Diablotin.

Et il insiste: "C'est peut-être naïf ou de l'excès de confiance, mais ça a été mon rêve depuis que j'ai 15 ans et ça n'a jamais changé. Je veux porter le maillot de Chelsea à nouveau." Et ça commence par une bonne saison avec Vitesse, où il est prêté une saison de plus par les Blues. 

Plus d'infos

Plus d'infos