Interview Bertrand Crasson content d'avoir rejoint Emilio Ferrera à Dudelange : "Je ne pouvais pas rêver mieux"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Bertrand Crasson content d'avoir rejoint Emilio Ferrera à Dudelange : "Je ne pouvais pas rêver mieux"
Photo: © photonews

L'ancien défenseur a décidé de relever un nouveau défi en devenant l'entraîneur adjoint du F91 Dudelange. Il assistera Emilio Ferrera, un coach qu'il connait bien.

Bertrand Crasson est le nouvel adjoint d'Emilio Ferrera au F91 Dudelange. "Emilio cherchait un T2 et comme j'étais libre et disponible, j'ai de suite accepté", nous confie l'ancien défenseur. "Un très beau projet et l'opportunité idéale de me relancer en Europe. Je connais Emilio Ferrera depuis plus de vingt ans. Il m'avait d'ailleurs coaché au Lierse et au Brussels. C'est un excellent tacticien, le meilleur en analyse et en stratégie. Je ne pouvais pas rêver mieux", indique l'ancien Anderlechtois.

Crasson, en plus d'être T2, occupera une autre fonction. "J'ai une deuxième casquette puisque je dois également m'occuper des jeunes qui frappent à la porte de l'équipe première. Beaucoup de boulot et des journées bien remplies. Je vais d'ailleurs m'installer ici afin d'éviter les longs trajets", souligne l'ancien Diable Rouge.

Le F91 Dudelange participera aux poules de l'Europa League."L'équipe a passé trois tours pour en arriver là, chapeau quand même. Le meilleur club luxembourgeois n'est plus une petite équipe. Je suis ambitieux tout comme le club que je rejoins. Emilio est un entraîneur qui a énormément d'expérience et avec lequel je vais progresser. C'est un passionné qui ne laisse rien au hasard", a conclu Bertrand Crasson.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos