Sergio Ramos évoque le Ballon d'Or : "Si Cannavaro a réussi à le gagner, pourquoi pas ?" 

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Sergio Ramos évoque le Ballon d'Or : "Si Cannavaro a réussi à le gagner, pourquoi pas ?" 
Photo: © photonews

Le défenseur central a tout gagné durant sa carrière : champion du monde, quadruple vainqueur de la Ligue des champions et double champion d'Europe entre autres. Néanmoins, le fait d'avoir eu Cristiano Ronaldo comme coéquipier lui a peut-être desservi dans la course au Ballon d'Or.

Lors de la présentation de son documentaire, Sergio Ramos a évoqué le Ballon d'Or. Si celui-ci n'est pas une obsession, le défenseur central a avoué que ce prix continue de le faire rêver.

"Je n’arrête jamais de rêver, j’aimerais encore gagner la Ligue des champions avec le Real Madrid, ce serait de la folie d'en remporter une cinquième. Pareil avec la sélection, un Euro ou un Mondial... Le Ballon d’Or peut-être, c’est quelque chose qui est toujours là dans un coin de ma tête. Si Cannavaro a réussi à le gagner, pourquoi pas ? Vous devez garder ce rêve de jeune garçon pour que cela puisse se réaliser un jour. Quand mon corps n'aura plus rien à donner, je penserai à la retraite, mais je pense que je peux encore performer au plus haut niveau pendant deux ans", a souligné Ramos dans des propos relayés par As.

Plus d'infos

Plus d'infos