Faes : "Ne pas avoir peur du Standard"
Redaction depuis Louvain
| 0 réaction
Faes : "Ne pas avoir peur du Standard"
Photo: © photonews

A seulement deux points de la tête du classement, où se place le Standard, le KV Ostende a pour l'instant le sourire. Les Côtiers jouent plus libérés après une saison bien compliquée.

On n'attendait pas l'équipe de Kare Ingebrigtsen si haut après six journées. Sera-t-elle en mesure de tenir tête au Standard, qui va devoir se reprendre après son revers à Anderlecht? Elle devra se montrer prudente. "Oui c'est normal, mais il ne faut pas oublier de presser non plus. Il ne faut pas avoir peur d'y aller contre eux", nous assure Wout Faes.

"On fait un bon début de saison, c'est vrai, donc il faut croire en nos chances pour essayer de gagner ce match", expliquait-il après la rencontres des Diablotins. La touche Ingebrigtsen fonctionne pour l'instant. "C'est un bon coach, il parle beaucoup avec les joueurs, c'est vraiment une personne agréable."

Si Ostende avait surpris Anderlecht lors de la première rencontre, ils ont connu leurs deux revers face à La Gantoise et le Club de Bruges. Un quatrième membre du G5 se présente donc déjà.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos