Interview Habib Habibou est prêt à faire trembler les filets : "Je suis heureux de retrouver la Belgique"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Habib Habibou explique pourquoi il a signé à Lokeren

Habib Habibou est prêt à faire trembler les filets : "Je suis heureux de retrouver la Belgique"
Photo: © photonews

Cette semaine, le joueur formé au Paris Saint-Germain a rejoint Lokeren en D1B en paraphant un contrat d'une saison avec les Waeslandiens.

L'ancien joueur du Sporting de Charleroi a fait son grand retour au plat pays cette semaine en s'engageant avec Lokeren. "Cela s'est fait naturellement. Le coach me voulait déjà depuis plusieurs mois et le projet du club m'a tout de suite plu. Puis j'avais envie de jouer et de retrouver du temps de jeu rapidement. Tous les ingrédients étaient réunis", nous confie Habib Habibou.

Le buteur âgé de 32 ans était sans club depuis son départ du Maccabi Petah-Tikva en Israël. "Je suis vraiment ravi de rejoindre un club comme Lokeren. J'ai directement senti la confiance que le club plaçait en moi et je veux rendre celle-ci sur le terrain en faisant mon job. Aider l'équipe à engranger les succès, marquer des buts et permettre au club de retrouver l'élite, là où demeure sa place. L'effectif est vraiment bon et est contistué d'un joli mix de jeunes talents et de joueurs expérimentés", nous souligne l'ancien joueur de La Gantoise.

L'attaquant fait son retour en Belgique, un pays qu'il avait quitté en 2014 en rejoignant  Rennes en provenance de Gand. "Je suis heureux de retrouver la Belgique. J'aurais pu céder aux sirènes de championnats lointains et lucratifs. Mais je voulais un challenge sportif intéressant et prendre du plaisir. De plus, je serai auprès de ma famille et Lokeren est un très bon club. J'ai hâte de refouler les pelouses belges. Je suis fit et bien préparé. Il ne manque plus que le rythme et deux bonnes semaines pour être à 100%", a conclu Habib Habibou.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos